mar. 15 sept.

15 sept. 2020, 09:00 – 23 oct. 2020, 18:00

Allée de la Plage, Allée de la Plage, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

Cette année Villeneuve'Africa rend hommage à l'Afrique subsaharienne francophone avec une exposition proposée à l’Espace Tosti du 4 septembre au 23 octobre sur "L'art et l'artisanat africain" avec également, la reconstitution d'un marché africain haut en couleurs.

De nombreux artistes et collectionneurs participeront à cette exposition pour dévoiler au grand public de très belles pièces de créations artistiques et artisanales et de collections d’Afrique de l’Ouest (peintures, sculptures bois et bronze, masques, photographies, objets d’art et usuels, instruments de musique, tissus et costumes traditionnels…).

Espace Tosti, Allée de la Plage - Plage du Loup - Promenade Baie des Anges du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Entrée libre. Vernissage vendredi 11 septembre à 18h30