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Travail collaboratif

RESSOURCES HUMAINES 
OFFRES D'EMPLOI

RESSOURCES HUMAINES - OFFRES D'EMPLOI

Sauf autre indication dans l'annonce, les candidatures (lettre de motivation + CV) peuvent être adressées à :

OFFRES D'EMPLOI - VILLENEUVE LOUBET

Assistant(e) Administratif(ve)

Au sein de la Direction des Services Techniques

Grade : Cadre d'emploi des adjoints administratifs

Titulaire - Contractuel : Poste Permanent

Poste à pourvoir : 01.04.2023

EDUCATEUR SPORTIF
(H/F)
Les P'tits Musclés

Le service des Sports mets en place, pendant les périodes de petites vacances scolaires, des animations sportives pour les enfants de 5 à 12 ans domiciliés ou scolarisés à Villeneuve Loubet.

Postes à pourvoir durant les vacances de printemps : Du 17.04 au 28.04.2023

ANIMATEUR H/F

Au sein de la direction Jeunesse - Politique de la ville et insertion professionnelles.

Gestionnaire de la commande publique

Au sein du service de la commande publique.

Temps complet

Poste à pourvoir le 01.05.23

TECHNICIEN PROJETEUR (H/F)

Au sein du service Bureau d'Etude Infrastructures Voirie.

Poste permanent : Titulaire - Contractuel

Cadre d'emplois des Techniciens

Poste à pourvoir le 01.05.2023

ANIMATEUR REFERENT HANDICAP (H/F)

Au sein de la direction Jeunesse - Politique de la ville et insertion professionnelle.

Temps de travail : CDD Temps complet.

OFFRES D'EMPLOI - CASA

Chargé(e) de projet

Pilotage et gestion de projet voiries, réseaux et ouvrages d'art.

Dans le cadre d'un Contrat de Projet en CDD 3ans.

Au sein de la Direction Voirie et Grands Projets.

Catégorie A - Filière Technique  - Cadre d'emplois des Ingénieurs Territoriaux

Date limite : 07.03.2023

Gestionnaire d'un domaine H/F

Au sein de la DAGJC, le Service Assemblées est le garant du bon déroulement des différents processus liés à chaque instance délibérante de la Communauté d'Agglomération : Conseil Communautaire, Bureau Communautaire, Commissions thématiques et conseils d'exploitation.

Date limite : 31.03 .2023

Intervenant(e) social(e)
Juriste

Direction de la Cohésion Sociale
Service Antennes de Justice
Catégorie B - Filière administrative - Cadre d'emplois des rédacteurs

Technicien Administrateur Billettique H/F

La Direction Régie Envibus de la CASA recherche un(e) technicien(ne) à composante billettique et informatique (Systèmes, réseaux, industriels, automates).

Date limite : 07.04.2023

CHARGE(ES) DE PROJET
Pilotage et gestion de projet de voiries, réseaux et ouvrages d'art

Dans le cadre d'un contrat de Projet en CDD 3 ans.
Au sein de la Direction Voirie et Grands Projets
Catégorie A - Filière Technique Cadre d'emplois des ingénieurs Territoriaux

Responsable de l'intersecteur musiques & nouvelles technologies à la médiathèque Albert Camus H/F

Au sein de la Médiathèque, vous êtes responsable de l’intersecteur Musiques et
Nouvelles Technologies. Fort d’un espace fraîchement réaménagé, cet espace
propose 20.000 CD, 1.500 partitions et méthodes, 1.000 DVD musicaux, de la presse
musicale et un fonds de disques vinyles. Un studio de répétition équipé est ouvert au
public et l’intersecteur propose des ateliers MAO, des accueils scolaires, des concerts
publics et de nombreux rendez-vous en partenariat. Enfin, cette offre est complétée
par la mise à disposition de consoles et de jeux vidéo sur place.

Date limite : 23.03.2023

OFFRES D'EMPLOI - aux alentours

VILLE D'ANTIBES

De nombreuses annonces de recrutement sont disponibles en cliquant sur le bouton ci-dessous.

autres SITES D'oFFRES D'EMPLOI
DANS LE SECTEUR PUBLIC

Vous souhaitez consulter d'autres offres d'emploi dans le secteur public ? Rendez-vous sur les sites qui vous sont proposés ci-dessous :

RESSOURCES HUMAINES

« L’article 5 de la loi du 6 août 2019 de Transformation de la Fonction Publique a instauré l’obligation pour les collectivités locales d’élaborer un Rapport Social Unique (RSU – ancien Bilan Social). Ce rapport doit être réalisé chaque année. 

Le RSU rassemble les données à partir desquelles sont établies les Lignes Directrices de Gestion. Il est établi autour de 10 thématiques (l’emploi, le recrutement, les parcours professionnels, les rémunérations, le dialogue social, la formation, la GPEEC…). Le questionnaire correspond à celui des bilans sociaux au 31 décembre de l'année précédente.

Ce travail d’analyse et de suivi des données « RH » permet de recueillir des indicateurs fiables pour mesurer les évolutions et vous permettre de répondre aux enjeux actuels.

Cette saisie permet de bénéficier de 2 synthèses « RH ». Ces synthèses sont de véritables outils d’information, de dialogue social, de suivi, de communication et d’aide à la décision. »

CONTACT

RESSOURCES HUMAINES

15, avenue de la Libération

06270 Villeneuve-Loubet

04 93 29 42 25

recrutement@villeneuveloubet.fr

La Commune de Villeneuve-Loubet a recours chaque année, à l’embauche d’agents saisonniers afin de faire face à un accroissement d’activité pendant la période estivale.


Différents postes seront à pourvoir au sein des services notamment dans les secteurs suivants : Propreté Urbaine et Propreté des Plages, Centre de Loisirs, Service Spectacles, Service des Sports, Service de la Petite Enfance, Office de Tourisme, Police Municipale....

 

Pour postuler, vous devez remplir le formulaire à télécharger ci-dessous, et le retourner, accompagné de votre CV à La Direction des Ressources Humaines et de la Qualité de Vie au Travail.

 

 

Les demandes d’emplois saisonniers doivent nous parvenir avant le vendredi 31 mars 2023.

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