10ème Journée du Tibet Libre

10 mars 2024, 09:00 – 18:00

Villeneuve-Loubet, 30 All. Simone Veil, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

Chaque année depuis 10 ans, la ville de Villeneuve Loubet devient le temps d’un week-end une cité tibétaine entièrement dédiée à la culture et à l’histoire de ce peuple opprimé dont le chef spirituel vit en exil depuis 1959.

En raison des prévisions météorologiques annonçant des conditions pluvieuses ce week-end, nous tenons à informer tous les participants que le programme des activités pour le dimanche 10 mars subira des modifications.

Toutes les activités et stands prévus à l'extérieur seront déplacés du Village au Pôle Culturel Auguste Escoffier (PCAE), situé aux Plans derrière la gendarmerie (30 Allée Simone VEIL).

Les activités déjà programmées en intérieur, telles que les conférences dans les salles Joseph Donon, des Mariages, et de conférence au Musée Escoffier, ainsi que la réalisation des mandalas au Musée d’Histoire et d’Art et l'événement « Om’ère Veilleuse Energie » au 15 rue des Mesures, resteront au Village, à seulement 5 minutes à pied du PCAE.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Ces ajustements sont mis en place pour garantir le bon déroulement de nos activités malgré les conditions météorologiques imprévues.

Programme complet : https://www.villeneuveloubet.fr/journees-du-tibet-libre