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En vertu de l’article 42 du décret n°2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d’accès aux documents
administratifs et à la réutilisation des informations publiques, pris pour l’application de la loi n°78-753 du 17 juillet
1978, les communes de dix mille habitants ou plus, doivent désigner une Personne Responsable de l’Accès aux
Documents Administratifs (P.R.A.D.A.) et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.
Missions :

  • Recevoir les demandes d’accès aux documents administratifs et à l’information relative à l’environnement ainsi

que les questions portant sur la réutilisation des informations publiques, veiller à leur instruction et traiter les
éventuelles réclamations

  • Assurer la liaison entre la Commune et la Commission d’accès aux documents administratifs.

Caroline Lopez

Directrice des Services de la Direction Générales

Hôtel de Ville

06270 Villeneuve-Loubet

04 92 02 60 34 - prada@villeneuveloubet.fr

VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

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MAIRIE PRINCIPALE
Place de la République
06270 Villeneuve Loubet
Email : cab@villeneuveloubet.fr
Tél : 04 92 02 60 00

ACCUEIL
Lundi 8h-12h | 13h30-17h
Mardi 8h-17h

Mercredi 8h-12h | 14h -17h
Jeudi 8h-12h | 13h30-18h
Vendredi 8h-16h
Samedi 9h30-12h30

MAIRIE ANNEXE - BORD DE MER
149 Avenue Jacques Yves Cousteau 06270 Villeneuve-Loubet
Lundi
8h30-12h | 13h30-18h
Du Mardi au Vendredi
8h30-12h | 13h30-17h
Tél : 04 92 02 99 78

MAIRIE ANNEXE DES MAURETTES
201, Boulevard du Général de Gaulle
06270 Villeneuve Loubet
04 92 02 65 01
Du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 14h00-17h00

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