
FORMULAIRES EN LIGNE

CITOYENNETÉ
- 01
- 02
- 03
- 04
- 05
- 06
- 07
- 08
- 09
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
Pour plus d'informations sur le Service Citoyenneté, cliquez ici.
URBANISME
- 01
- 02
- 03
- 04
- 05
- 06
- 07
- 08
- 09
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
Pour plus d'informations sur le Service Urbanisme, cliquez ici.
AUTORISATION
DE TRAVAUX
- 01
- 02
- 03
- 04
- 05
- 06
déclaration et classement meublés
- 01
SUBVENTIONS
- Demande de subventions pour les associations, téléchargez le document ici.
- Notice pour remplir au mieux votre demande, cliquez ici.
- Bilan financier, cliquez ici
Outre ce formulaire à compléter, chaque association doit nous transmette les pièces justificatives suivantes :
-
Les statuts régulièrement déclarés,
-
La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition du conseil, du bureau…),
-
Un relevé d’identité bancaire, portant une adresse correspondant à celle du n° SIRET (RIB complet avec N° IBAN et code BIC),
-
Le bilan comptable ou tableau d’équilibre entre dépenses et recettes,
-
Le procès-verbal de la dernière Assemblée Générale,
-
Le plus récent rapport d’activité,
-
Le contrat d'engagement républicain
Ces documents sont à transmettre à la Direction des Finances avant le 31 octobre.
L’envoi par mail est encouragé dans le cadre des démarches dématérialisées.






