sam. 14 mai

Pôle Culturel Auguste Escoffier

4ème Festival du Livre Jeunesse

Le Festival du Livre Jeunesse fait son retour pour une 4ème édition au Pôle Culturel Auguste Escoffier de Villeneuve-Loubet, le weekend du 14-15 mai!

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
4ème Festival du Livre Jeunesse

Heure et lieu

14 mai 2022, 10:00 – 15 mai 2022, 18:00

Pôle Culturel Auguste Escoffier, 30 All. Simone Veil, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

Après deux années d’absence, le Festival du Livre Jeunesse peut enfin à nouveau se dérouler dans notre commune : des moments de partage privilégiés avec les auteurs des livres jeunesse qui iront aussi à la rencontre des enfants dans les écoles, mais aussi des d’animations ludiques, des spectacles et ateliers pour tous, proposés par le Service Jeunesse de la ville et la Médiathèque Jean d’Ormesson.

La lecture, vecteur privilégié de transmission et de partage de la connaissance mais aussi d’ouverture au monde et au rêve reste essentielle pour chacun d’entre nous.

Au programme : Dédicaces, Débats, Animations, Expositions, Spectacles de 10h à 18h, avec restauration sur place !

Programme complet sur https://www.villeneuveloubet.fr/post/4%C3%A8me-festival-du-livre-jeunesse