sam. 21 mai

Fête de la Culture

Heure et lieu

21 mai 2022, 14:00 – 18:00

Espace Culturel André Malraux, 456 Av. du Dr Julien Lefebvre, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

Découvrez et essayez les différentes pratiques culturelles artistiques et musicales proposées par le service culturel municipal, visitez les expositions temporaires et le château des Baumettes, rencontrez les professeurs, assistez aux auditions des élèves de l’école de musique... Un rendez-vous incontournable pour préparer la rentrée 2022/2023 !