sam. 08 oct.

FÊTE DE LA SCIENCE 2022

Heure et lieu

08 oct. 2022, 13:30 – 09 oct. 2022, 19:00

Pôle Culturel Auguste Escoffier, 30 All. Simone Veil, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

La fête de la science fait son retour à Villeneuve Loubet avec comme parrain Jean-Pierre Gattuso, directeur de recherche au CNRS, durant deux journées, vous pourrez profiter d'un programme riche axé sur la science ! Ouvert à tous, tout le monde trouvera son bonheur entre les escape game, les conférences, les stands, les jeux scientifiques ... Au Pôle Culturel Auguste Escoffier et dans l'Ecoparc des Petits Princes.