sam. 15 mai

Exposition sur grand écran

À propos de l'événement

Moi, Claude Monet

Réalisé par Phil Grabsky - 102 min, Version originale (anglais) sous-titrée français

Grâce à la lecture de plus de 2 500 lettres, Moi, Claude Monet révèle de nouvelles facettes de l’homme qui a donné naissance au mouvement impressionniste grâce à un tableau et qui fut certainement l’un des peintres les plus influents et renommés du XIXe et du début du XXe siècle.

Tournée à travers l’Europe, sur les lieux sur lesquels il a peint, Moi, Claude Monetest une exploration filmique intime de certains des décors cultes les plus appréciés de l’art occidental.

Voir la bande annonce

Film en accès libre et gratuit, samedi 15 mai de 18h à minuit uniquement sur www.villeneuveloubet.fr