mar. 15 nov.

Villeneuve-Loubet

Soirée Portes ouvertes - Toastmasters

Osez venir découvrir la prise de parole en public, le dépassement de soi, la gestion du temps, gagner en confiance en soi et d'autres compétences !

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Soirée Portes ouvertes - Toastmasters

Heure et lieu

15 nov. 2022, 19:00

Villeneuve-Loubet, 87-27 All. des Bugadières, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

Toastmasters est un programme d’apprentissage qui vous permet de devenir un meilleur orateur, communicateur et leader ! Comment ? En pratiquant !

Cette méthode éprouvée existe depuis 1924 et a formé plusieurs millions de personnes à travers le monde.

Grâce à elle, vous apprenez à :

Convaincre avec aisance Persuader avec assurance Formuler clairement votre pensée Exprimer efficacement vos idées Délivrer vos messages avec impact Manager votre auditoire avec tact Inspirer votre entourage personnel et professionnel Développer votre communication interpersonnelle C'est en prenant la parole qu'on devient orateur et donc... leader !

Que vos attentes soient professionnelles ou personnelles, bénéficiez d' un entrainement :

à l’improvisation au discours préparé à l’évaluation à l’écoute active à la gestion du stress Venez assister à notre soirée de démonstration ! Repartez avec l’envie d’être acteur de votre « meilleur vous-même » !

---------------------------------------------

Pour vous rendre à la salle DONON à Villeneuve Loubet village:

C'est en plein centre de Villeneuve Loubet village, à deux pas de la police municipale, plusieurs parkings sont disponibles pour se garer.