jeu. 10 févr.

Pôle Culturel Auguste Escoffier

Spectacle Jeune Public

Le jeudi 10 février à 15 h : « ON OFF Le défi illuminé » Par la Compagnie Cagnes en scène (Tout public dès 3 ans)

Les billets ne sont pas en vente
Voir d'autres événements
Spectacle Jeune Public

Heure et lieu

10 févr. 2022, 15:00

Pôle Culturel Auguste Escoffier, 269 All. René Cassin, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

Synopsis

"Mais où est donc passé l’arc en ciel ? Rien ne va plus dans le monde merveilleux des royaumes OZZ-ON et OZZ-OFF !

L’arc-en-ciel qui faisait la pluie et le beau temps pour les deux royaumes a décidé de prendre la poudre d’escampette ! Quelle catastrophe !

Depuis ce jour, la pluie et la mauvaise humeur se sont installées chez Cabou Cadin le roi OFF, le soleil et la bonne humeur chez Ritone, le Roi ON !

Heureusement, Leroy Merlin le conteur, a plus d’un tour dans son sac pour que l’arc en ciel revienne !

Un spectacle show en couleurs qui vous transportera bien au-delà de votre imagination !"

Nous vous attendons nombreux pour un super moment de rire et de partage.

Réservations et renseignements : 04.22.13.60.70 ou service-spectacles@villeneuveloubet.fr