jeu. 02 mai

Villeneuve-Loubet

Spectacle jeune public - "Match show"

Le 2 mai 2024 à 15h – Spectacle Jeune Public – « Match Show » par la Cie Eklabul Pôle Culturel Auguste Escoffier – Salle KENIN Tarif unique 5 € Renseignements et réservation : 04 22 13 60 70 ou service-spectacle@villeneuveloubet.fr

Spectacle jeune public - "Match show"

Heure et lieu

02 mai 2024, 15:00 – 17:00

Villeneuve-Loubet, 30 All. Simone Veil, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

Match Show est un spectacle participatif de cirque sur le thème du sport et de l’Olympisme. Deux athlètes-performeurs encadrés par un arbitre-présentateur vous feront frissonner et sourire à l’excès. Match show est le mélange audacieux d’un spectacle et d’une compétition par équipe. Un condensé d’épreuves sportives, artistiques et humoristiques feront s’affronter tantôt les artistes, tantôt les membres du public. Dans une ambiance déjantée et poétique, nous acclamons nos héros sous le regard aiguiser d’un jury d’enfants survoltés. Humour au premier et second degré, performances et pitreries impressionneront petits et grands !