LES FÊTES GOURMANDES ESCOFFIER

LES 11 ET 12 SEPTEMBRE 2021

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE - PÔLE CULTUREL AUGUSTE ESCOFFIER

Comme chaque année, les fêtes gourmandes d'Auguste Escoffier sont de retour à Villeneuve-Loubet. Pour l'occasion, la commune met la gastronomie à l'honneur et accueille des chefs et artistes qui se succéderont pour réaliser des recettes étonnantes et vous dévoiler leurs secrets !

Les démonstrations

Tout au long du week-end, les chefs invités viendront présenter une recette devant le public dans une formule maintenant bien établie : un chef, un artiste.

Les ateliers

• Pour les grands :

Cours de cuisine avec un chef : 15€ par personne et par atelier. Durée : 1H30

Inscription par mail à info@mpocom.com

• Pour les petits :

Ateliers sensoriels et culinaires dés 3 ans le samedi et dimanche de 10H à 12H et de 14H à 18H.

Découverte «senteurs et saveurs» pour la création de verrines salées et sucrées.

Pendant la durée de l'évènement, le Musée Escoffier (situé au cœur du village) proposera un tarif exceptionnel à 4€ (gratuit pour les - de 11ans).

A voir aussi : une exposition temporaire et une démonstration culinaire.

Plus d'informations sur la programmation complète de la manifestation en cliquant sur le bouton ci-dessous :