6ème festival du livre jeunesse

Chers lecteurs, Villeneuve Loubet, ville amie des enfants depuis 2016, fêtera sa 6ème édition du Festival du Livre Jeunesse les 18 et 19 mai de 10h à 18h au pôle culturel Auguste Escoffier !

La lecture, vecteur privilégié de transmission et de partage de la connaissance mais aussi d’ouverture au monde et au rêve reste essentielle pour chacun d’entre nous.

Cet évènement incontournable, organisé par le service des actions éducatives et civiques en lien avec la jeunesse, sera l’occasion de partager des moments privilégiés avec les auteurs des livres jeunesse mais aussi d’assister à des animations ludiques, conférences, spectacles pour tous les âges.

Magie, dessins, jeux créatifs, ateliers de cuisine, seront proposés lors du festival, l’occasion pour les petits villeneuvois avides de culture et de découverte de profiter pleinement de ce rendez-vous unique dans l’année !

Retrouvez le programme complet de l'évènement ci-dessous