7e étape de la caravane du sport à Villeneuve Loubet

Villeneuve Loubet labélisée Terre des jeux 2024 et ville active et sportive, a accueilli aujourd'hui la 7ème étape de la caravane des sports.

Organisée par le @CDOS 06, cette grande manifestation gratuite d’initiation aux sports a permis à 380 enfants et ados entre 4 à 14 ans de participer à une multitude d’animations sportives encadrées par des éducateurs qualifiés : volley, badminton, rugby, haltérophilie, golf...

A l’issue de cette journée tous les participants sont repartis avec leur médaille et d’autres petits cadeaux.

Un moyen de faire découvrir plusieurs sports à des jeunes qui n’ont pas toujours la possibilité de les pratiquer et de transmettre les valeurs olympiques que sont le respect, l’amitié et l’excellence.