BALCONS DE LA MEDITERRANEE - 100 FLEURS POUR TOUS

C'est en une chaude matinée d'automne que Lionnel Luca, maire de la commune, Philippe Delean, adjoint délégué à l'environnement, aux activités nautiques et portuaires et l'ensemble des conseillers municipaux présents ont remis de belles plantes aux gagnants du concours "Les balcons de la méditerranée" organisé par le service Valorisation Environnemental fleurissant les devantures et l'intérieur des commerces, les balcons et rues des Villeneuvois !

Cette action permet de fleurir davantage la commune, et la municipalité le rend bien par la suite avec l'action 100 fleurs pour tous, permettant aux villeneuvois présents de repartir avec les plantes ayant embelli la commune, comme chaque année et entretenu par le centre technique municipal.