𝗘𝗫𝗣𝗢𝗦𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡 - 𝟭𝟬 𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗧𝗜𝗕𝗘𝗧

En guise d'ouverture pour cette "10ème édition de la Journée du Tibet Libre" se tenait le vernissage de l'exposition 𝟭𝟬 𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗧𝗜𝗕𝗘𝗧 ce soir, à l'Espace Tosti, en présence de M. le maire Lionnel Luca, des élus du Conseil Municipal, des artistes, et du service des Actions Municipales, organisateur de l'exposition. L'occasion pour M. le Maire Lionnel Luca de rappeler l'origine de cette manifestation : Engagé en tant que parlementaire dès 1997 au sein du groupe Tibet présidé alors par Louis de Broissia, Lionnel Luca a souhaité prolonger cet engagement dans la commune dont il est le maire en proposant depuis 2015 un rendez-vous annuel unique : la Journée du Tibet Libre pour témoigner de l’existence d’un Tibet opprimé qui résiste, et de sa richesse culturelle toujours vivante. Jusqu'au 7 mai, vous pourrez ainsi venir visiter cette exposition avec une permanence assurée par les artistes le weekend !

En raison des perturbations météo annoncées ce week-end, les activités programmées en extérieur au cœur du Village dans le cadre de la 10ème Journée du Tibet Libre – Dimanche 10 mars 2024 sont déplacées en intérieur au Pôle Culturel Auguste Escoffier – 30, allée Simone Veil.

Les animations au village déjà prévues en intérieur dans la Salle Donon, la Salle des Mariages, la Salle de conférence du Musée Escoffier et au Musée d’Histoire et d’Art, ainsi que les ateliers proposés par O’Mère Veilleuse Energie 15, rue des Mesures sont maintenues.