→ [𝗩𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟴 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟰, 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗼𝗶𝘁𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗙𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀]

En ce 8 mars, Journée Internationale des Droits des Femmes, la municipalité de Villeneuve Loubet met en lumière le rôle essentiel des femmes. Pour l'occasion, les employées de la commune ont été conviées afin de célébrer cette journée fondamentale en faveur de la lutte pour les droits des femmes à travers le monde.

→ Le long de l'Ecoparc du Petits Prince, une photo de groupe a été réalisée devant la frise de l'exposition mettant en lumière l'évolution des droits des femmes. Elle est installée le long de l'Ecoparc du Petit Prince, puis le sera aux abords du collège Romée jusqu'au 14 mars 2024.

→ La commune de Villeneuve Loubet réaffirme son soutien indéfectible envers les femmes afghanes et iraniennes qui luttent courageusement pour leurs droits. Les récents événements nous rappellent l'urgence de cette cause : aucune femme ne devrait subir la violence. Plus proche de nous, à Villeneuve Loubet, une jeune femme de 30 ans a été grièvement blessée par un homme qu’elle connaissait, alors que ses enfants de 7 et 9 ans étaient dans la pièce à côté.

L’Égalité des droits c’est le Respect et la Dignité !