top of page
DJI_0499.jpg

ACTUALITÉ

ACTUALITÉ

Centre ado : holidays flash back

Clap de fin hier soir pour la saison estivale du centre ado qui réunissait les jeunes, leurs parents et les animateurs pour une dernière soirée partagée.

Classé N°1 dans le département, le centre ado à cet été encore redoublé d'efforts et d'inventivité pour offrir un été inoubliable aux participants.

Leur meilleur souvenir ?

Pour les ados comme les animateurs, et à l'unanimité, c'est le spectacle présenté au Pôle Escoffier en Juillet. Des heures de travail pour les jeunes comme les animateurs, jusque tard dans la nuit pour offrir une prestation de "pros" aux spectateurs.

"On dit souvent que les ados ne sont pas travailleurs, commente David Rallet, directeur du centre ado, mais c'est faux, il suffit de les voir s'investir à 200% dans tout ce qu'on leur propose pour voir que la réalité est bien différente !"

"Les activités sont toutes super, commente une ado, mais en vrai, ce qui nous plaît le plus c'est de nous retrouver tous ensemble"

Leur plus grande fierté ?

Pour les animateurs et la direction, la réponse est encore unanime : "retrouver des enfants qu'on a vus grandir d'année en année au centre de loisirs puis au centre ado et les voir ensuite s'investir à nos côtés pour devenir animateurs, c'est à la fois émouvant et satisfaisant, commentent Stéphane Gaudel et David Rallet à l'unisson : "ça veut dire qu'on leur a vraiment transmis quelque chose".

Les vacances ne commencent pas pour autant pour l'équipe qui "rempile" dès la semaine prochaine sur les accueils du mercredi !



51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page