CENTRE DE VACCINATION

Les villeneuvois dépendent du centre de vaccination d’Antibes selon la répartition vaccinale mise en place par le Préfet des Alpes-Maritimes.

La prise de rendez-vous est possible sur place ou par téléphone :

COORDONNÉES CENTRE DE VACCINATION D'ANTIBES

Maison des Associations d'Antibes

288 chemin de Saint Claude

Tel : 0805 020 445

Pour les villeneuvois ayant de réelles difficultés de déplacement, n’ayant pas de solution de covoiturage et ne pouvant faire appel au service « Envibus », la municipalité a mis en place un système de transport depuis le domicile jusqu’au centre de vaccination.

Ainsi dès confirmation de la date et de l’heure de votre rendez-vous sur Antibes, veuillez contacter le service Allo Mairie au 0800 00 10 19 afin d’organiser votre déplacement.

Ce système repose sur le bénévolat d’élus s’étant proposés comme chauffeurs temporaires, ainsi que de bénévoles du Comité des Fêtes auxquels la mairie renouvelle ses remerciements pour cette nouvelle chaine de solidarité maintenant mois après mois la fraternité villeneuvoise.

Ne s’agissant pas d’un service de transport à proprement parler, mais bien d’un accompagnement humain et solidaire, il reste donc disponible dans la mesure des moyens et disponibilités de bénévoles comme des véhicules municipaux mis à leur disposition. Merci donc à tous de ne le réserver qu’aux personnes n’ayant pas d’autre alternative.

1 477 vues0 commentaire