COLLECTE DE LIVRES JEUNESSE

La collecte de livres organisée depuis Janvier 2022 par le service petite enfance a été remise à Madame Claire Belhadi (représentante de l’association collecte de bibliothécaires et intervenants en action culturelle (COBIAC)) ce jeudi 18 août au Service Petite Enfance.

En présence des élues Crescence Lebrun Conseillère Municipale, Déléguée à l'Action Humanitaire et la Petite Enfance (secteur privé) et Valérie Premoli, Adjointe au Maire Déléguée à la petite enfance et à la famille.

Cette démarche a pour objectif de développer la lecture auprès des publics de l’enfance et de la jeunesse.

La collecte a été organisée sur chaque structure d’accueil de la commune et de nombreux parents ont contribués à ces dons de livres.