Collecte des ordures ménagères & tri + distribution sacs VILLAGE

Note d'Information Habitants du village de VILLENEUVE- LOUBET Pour retirer gratuitement les sacs poubelle d'ordures ménagères, tri et végétaux, vous pourrez vous rendre sur le parking de la police municipale, munis d'un justificatif de domicile. Rendez-vous les samedis de 8h à 12h et de 14h à 16h tous les 3èmes samedis des mois impairs, à savoir : -16/01/2021 20/03/2021 15/05/2021 -17/07/2021 18/09/2021 20/11/2021 Dotation par foyer et par journée de distribution : · OM : 2 rouleaux de 25 sacs de 30 litres · Tri (sac jaune) : 1 rouleau de 25 sacs de 50 litres · Végétaux : 1 paquet de 15 sacs (uniquement si vous possédez un jardin) Modalités de collecte de vos déchets : · Ordures ménagères : du dimanche au vendredi soirs · Tri (sacs jaune) : les lundis et jeudis soirs · Végétaux (sacs papier) : les lundis soirs d’avril à octobre puis 1 lundi soir sur 2 de novembre à mars les semaines paires · Emballages en verre : dans les bornes prévues à cet effet Présentation à partir de 18h aux droits de vos habitations. Pour toutes informations sur les modalités de collecte de votre commune vous pouvez consulter le site de la CASA https://www.agglo-sophiaantipolis.fr/vivre-et-habiter/gerer-ses-dechets . Pour le ramassage des objets encombrants, vous devez impérativement prendre rendez-vous à l’adresse suivant : https://www.agglo-sophiaantipolis.fr/vivre-et-habiter/gerer-ses-dechets/collecte-de-mes-encombrants ou sur appel du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 au 04 92 19 75 00. Liste des rues du village concernées par la distribution : · Avenue de la libération (côté pair du no 2 au no 14)

· Avenue de la liberté

· Rue du 26 août 1944

· Corniche des roches

· Rue des roches

· Montée des roches

· Corniche Notre-Dame

· Avenue Bellevue (du n01 au n013)

· Rue Escoffier

· Montée du baou escaliers de la rampe Ruelle du musée

· Rue Saint Bernardin

· Rue des mesures

· Place de Verdun

· Rue du lieutenant Layet place Carnot

· Rue du lieutenant Aschier

· Impasse de la voute

· Rue des poilus

· Calade du lavoir

· Lo carriero

· Rue neuve

· Passage de la porte dorée

· Rue de l'église

· Rue Marie-Louise Allègre