CONCOURS "J'ILLUMINE MA VILLE, J'ILLUMINE MA VIE"

Pour fêter l’hiver, perpétuer la Magie de Noël dans nos quartiers, participez à l’édition 2020 du Concours « J’illumine ma Ville, j’illumine ma Vie » à destination des particuliers en habitat individuel ou collectif et des commerçants, les illuminations de Noël seront visibles de la rue et illuminées dès la tombée de la nuit.

Les décors LED concernent « façade, jardin, terrasse, Vitrine, et toute initiative visibles de la rue ».

Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 15 décembre 2020 :

• En ligne sur ce site via le formulaire en cliquant ici.

• Par téléphone auprès du Service Environnement et Développement Durable

Tél : 04 92 02 63 50 ou 04 92 02 65 40

Entre le 16 décembre et le 21 décembre, les illuminations seront à l’appréciation du comité organisateur.

Les lauréats seront informés par courrier, les prix seront remis première quinzaine de janvier, selon un planning défini et individuellement selon les recommandations sanitaires.