Conférence JO

Dans le cadre du fil rouge proposé par la municipalité autour de l'année olympique, les enfants des classes de CM2 de Villeneuve Loubet ont bénéficié d'une conférence consacrée aux Jeux Olympiques dans l'Antiquité, proposée par Bernard Maccario. Le conférencier avait également présenté jeudi dernier une conférence destinée aux adultes sur la "Longue route des femmes vers les Jeux Olympiques". A l'issue de la conférence, les enfants ont participé à un quizz concocté par le service des sports grâce auquel chacun s'est vu remettre une médaille olympique ! En présence de Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, Jean-Paul Bulgaridhès, adjoint au maire délégué aux sports et Farah Lina Bouchot Ouabir, conseillère municipale déléguée à la parentalité et à la francophonie.