ACTUALITÉ

INCENDIE MAC DONALD

De très gros dégâts matériels pour le Mc Donald de Villeneuve Loubet qui a entièrement brûlé mais n'a heureusement fait aucune victime. L'incendie d'origine accidentelle est lié aux travaux qui étaient en cours sur le toit de l'établissement. La commune remercie les sapeurs-pompiers largement mobilisés pour maîtriser l'incendie, ainsi que la Gendarmerie et la Police Municipale qui ont interrompu dans un premier temps puis rétabli d'abord sur une seule voie puis sur les deux la circulation.

Le gérant du restaurant indiquait que les employés continueront à percevoir leur salaire durant la période des travaux de reconstruction. La municipalité a immédiatement contacté la Sous-Préfecture et l'ARS afin d'avoir des indications et directives sur les conséquences sanitaires éventuelles liées aux fumées et à leurs toxicité éventuelles, d'autant que le restaurant est voisin d'un immeuble d'habitation que certains occupants n'ont pu rejoindre le soir-même en raison de l'odeur. Pour l'heure, il semble ne pas y avoir d'abonné au numéro demandé...

Logo Villeneuve-Loube + circle.png
Ville_Internet_2@_2020