JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT

Hier se déroulait la journée internationale des droits de l'enfant, à cette occasion, les jeunes du centre de loisirs sont venus lire des histoires et jouer avec les petits pensionnaires de la crèche des Ferrayonnes !

A la sortie du centre, les enfants ont pu profiter des crêpes préparées dans la journée, ainsi que de petits jouets/livres/créations/accessoires en échange d'un don auprès de l'UNICEF et du centre!

C'est également en présence de Charles Luca, adjoint délégué à la Jeunesse et à la Politique de la ville, et Valérie Prémoli, adjointe déléguée à l'Instruction Publique et à la Famille que les enfants et parents ont pu profiter de l'exposition sur le thème de cette journée réalisée par nos chers jeunes Villeneuvois !