MARATHON NICE-CANNES 2023

Villeneuve-Loubet est une des 7 communes traversées par le Marathon des Alpes-Maritimes entre Nice et Cannes...

...Et les spectateurs étaient venues en nombre sur le bord de mer pour venir encourager les sportifs !

Notre commune a été représentée par le relais composé de Pascal Allera, Pascal Henry, de M. le Maire Lionnel Luca, de Jérôme Aït-Yalla et d’Éric Rodriguez, avec un très bon temps de 3h33 et 42s pour une 47eme place sur 477 équipes participantes !

Un grand merci à l' Office de Tourisme de Villeneuve-Loubet - Côte d'Azur France, aux services des Sports, Techniques, Spectacle, et Jeunesse avec le Conseil des Jeunes, ainsi qu'à tous les bénévoles présents ayant contribués au succès de cet événement !