MARINA EN FETE

Bravo au Comité Officiel des Fêtes Villeneuve Loubet qui a une fois de plus enchanté la plus belle Marina du monde avec une soirée de clôture de saison exceptionnelle : marché, animations et un concert exceptionnel Tribute Téléphone - Jean Louis And Co' qui a su mettre le feu et conquérir le très nombreux public !

Tout l'été, le Comité des Fêtes a régalé les villeneuvois et visiteurs de manifestations pour tous, du 14 Juillet aux Châteaux de Galets, en passant par les soirées Renaissance ou Port Marina en Fête, entre autres ! Un grand merci particulièrement à la trentaine de bénévoles réunis autour du président David Nisi, qui donnent de leur temps, leur savoir faire et tout leur cœur pour que la magie opère !