MISE EN VALEUR DES PALMIERS DU BORD DE MER

Dans la continuité de l’embellissement des entrées de ville sur le secteur Bord de Mer, la Commune a souhaité poursuivre la mise en valeur des palmiers.

- En 2021, 42 palmiers boulevard des Italiens et boulevard Georges Pompidou avaient été mis en valeur par la pose de rideaux lumineux sur leurs troncs.

- En 2022, 15 nouveaux palmiers situés allée de la Plage, avenue de la Mer, carrefour avenue de la Mer / boulevard des Italiens, avenue Jean Marchand, boulevard Pompidou, ont été éclairés par la pose de spots encastrés au sol.

De plus, 31 palmiers du boulevard des Italiens ont également bénéficié, en plus des rideaux lumineux installés en 2021, d’un éclairage de leurs palmes par la pose de spots sur la partie haute.

Coût global des travaux : 66 315.31 €

L’éclairage de l’ensemble des palmiers du bord de mer (bd des Italiens, bd Pompidou, l’allée de la Plage, l’avenue de la Mer) sera mis en fonction dès ce soir.