La maison d'accueil des services publics ouvrira ses portes ce lundi 10 janvier : un service de proximité complet incluant :
Les permanences de la Direction Départementale des Finances Publiques
Les permanences du Conciliateur de justice
Les permanences avec la CASA (développement économique, rénovation énergétique, habitat).
Le centre médico-social des assistantes sociales
Les permanences administratives du Conseil Départemental : handicap, seniors, emploi, ...
Cette structure permettra d’assurer également les services essentiels de la Poste :
Retrait et dépôts de colis, de lettres et de recommandés
Affranchissement de colis et de lettres
Vente de timbres, d’enveloppes Prêt-à-poster et d’emballages colis, d’enveloppes de réexpédition et d’emballages Prêt-à-Expédier Chronopost
Service de réexpédition et garde du courrier
Services financiers : Retrait d’espèces sur un compte courant postal, sur post épargne ou sur un livret d’épargne
Vente de produits La Poste Mobile : cartes SIM, abonnements sans engagement, forfaits + mobiles
Vente de produits et services des partenaires de la Poste
Afin de répondre au mieux aux attentes des citoyens, un sondage concernant les horaires de l’agence postale a été proposé via le site internet de la Ville et les différents points d’accueil. Cette consultation va permettre d’offrir des plages horaires d’ouverture beaucoup plus importantes : soit 42,5 heures d'ouverture hebdomadaire contre 29,5 heures auparavant (+44%) !
Retrouvez ci-dessous les différents services qui vous seront proposés à partir du 10 janvier 2021 :
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