[Plan canicule CCAS]

En raison des fortes chaleurs actuelles, le préfet a déclenché le plan « VIGILANCE CANICULE ORANGE ». Le Centre Communal d'Action Sociale de Villeneuve Loubet mène des campagnes de prévention auprès des personnes vulnérables de notre commune :

- Appel des administrés qui se sont inscrits sur la liste du plan canicule (inscription auprès du CCAS 04 92 02 60 80).

- Appels des bénéficiaires du portage des repas à domicile, des aides à domicile, de la navette et du foyer restaurant.

- Maraude des sans domicile fixe.

-Mise à disposition d’une salle climatisée dans les locaux du CCAS pendant les heures les plus chaudes de la journée.

-Distribution d'un flyer sur la conduite à tenir en période de canicule. Un brumisateur est également remis à chaque bénéficiaire.

N’hésitez pas à vous rapprocher du CCAS au 04 92 02 60 80.