QUALITÉ DE L'EAU POTABLE

Suite à la publication d’un arrêté préfectoral réglementant la consommation d’eau potable sur les communes d’Antibes, Biot et la Colle-sur-Loup, la Commune de Villeneuve Loubet s’est rapprochée de son concessionnaire, SUEZ, qui confirme la bonne qualité de l’eau potable distribuée au robinet de l’ensemble des abonnés sur notre territoire.

En effet, les difficultés rencontrées par ces communes ne concernent pas Villeneuve Loubet, qui a d’autres ressources d’approvisionnement en eau potable.

Des analyses, qui vont au-delà des contrôles réglementaires, sont réalisées toutes les semaines par le concessionnaire en parallèle des contrôles mensuels obligatoires réalisés par l’Agence Régionale de Santé, garantissant la conformité de la consommation de l’eau du robinet en toute sécurité.