DJI_0499.jpg

ACTUALITÉ

📝🔎[QUESTIONNAIRE #CASA2040]

Pour prĂ©server ses atouts et faire face aux dĂ©fis de notre Ă©poque en matiĂšre de changement climatique, de mobilitĂ©s, de dĂ©veloppement Ă©conomique, d’urbanisme et d’amĂ©nagement, la CASA s’engage dans l’objectif CASA 2040, fondĂ© sur l’innovation et le dĂ©veloppement durable. L'avis des habitants du territoire est primordial.

Depuis novembre, des réunions publiques et des échanges constructifs ont permis de faire avancer la réflexion sur notre projet de territoire.

Un questionnaire est en cours de distribution dans les boites aux lettres des habitants. Une fois réceptionné, 3 possibilités pour y répondre :

1. sur internet, par la plateforme de dĂ©mocratie participative sĂ©curisĂ©e de la CASA, https://concertation-citoyenne.agglo-casa.fr , Ă  l’aide du numĂ©ro identifiant alĂ©atoire et anonyme figurant sur le questionnaire papier.

2. par courrier, en renvoyant l’exemplaire unique numĂ©rotĂ© en leur possession Ă  l’adresse de la CASA (prĂ©voir frais postaux) :

EnquĂȘte CASA 2040, Imaginons ensemble l’avenir de nos villes et villages

CommunautĂ© d’AgglomĂ©ration Sophia Antipolis

449 route des crĂȘtes BP43

06901 Sophia Antipolis

    3. ou en dĂ©posant le questionnaire, sans timbre, Ă  l’accueil de la commune

Une question portant plus spécifiquement sur les évolutions voulues pour le transport en commun à Villeneuve Loubet a été intégrée en derniÚre page.

La date maximum de réception des réponses est fixée au 15 janvier 2023.