Recrutement - Agent de surveillance entrées et sorties des écoles

La commune de Villeneuve Loubet soucieuse de la sécurité des enfants, procède chaque année aux recrutements d’agents de surveillance des entrées et sorties des écoles.

Cette présence est rassurante mais également créatrice de liens avec les parents et les enfants qu’ils sécurisent au quotidien.

Vous serez rattaché(e) à la direction de la police municipale afin d’assurer les missions suivantes :

- Assurer la surveillance et la protection des enfants aux heures d'entrée et de sortie de groupes scolaires.

- Sécuriser la traversée des enfants sur le passage piétons à l’occasion des entrées et sorties des écoles en arrêtant les véhicules en circulation.

- Assurer une présence rassurante dans les parcs ou jardins situés à proximité des écoles.

- Prendre contact avec la Police Municipale en cas de litige ou de problème de stationnement.

Si vous souhaitez, uniquement pendant les périodes scolaires, occuper ce poste, n’hésitez pas à postuler sur recrutement@villeneuveloubet.fr. Trois postes sont à pourvoir à compter de la rentrée de septembre 2023.