Remise des dons à l'UNICEF

A l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, qui se déroulait en novembre, le centre de loisirs de notre commune labellisée ville amie des enfants avait organisé une vente de crêpes, au profit de l’UNICEF. Après la diffusion d'un film sur les droits des enfants réalisé par le Centre de Loisirs, les bénéfices ont été remis aujourd'hui à la Présidente Territoriale Azur Méditerranée Alexandra Ardisson. C'est donc un chèque de 292 € qui a été remis en présence de Valérie Premoli, Adjointe déléguée à la Petite Enfance et à la Famille, de Charles Luca, Adjoint délégué à la Jeunesse et à la Politique de la Ville, de Farah Lina Bouchot Ouabir, conseillère municipale déléguée à la Francophonie et à la Parentalité, de Crescence Lebrun Conseillère municipale déléguée à la Petite Enfance (secteur privé) et à l'Action humanitaire et de Régine Lefranc, bénévole UNICEF. Une matinée également sous le signe des droits des enfants grâce à une olympiade de 6 épreuves qui faisait gagner les enfants des droits. 42 droits ont été gagnés au total.