REMISE DES PRIX : DICTEE DE LA FRANCOPHONIE

Dans le cadre de la Semaine de la Francophonie, la dictée francophone avait été organisée il y a deux mois dans les écoles villeneuvoises. Aujourd’hui, avait eu lieu la remise des prix à l’école des Plans et à celle de Saint Georges. Une classe de CM2 de l’école des Plans, ainsi que trois classes (CE2 CM1/CM2) de l’école Saint Georges y avaient participé. En présence de M. le Maire Lionnel Luca, de Rita Paoli, présidente de l’association Côte d’Azur-Québec, de Farah Lina Bouchot Ouabir, Déléguée à la Francophonie et à la Parentalité, les lauréats de chaque classe ont été récompensés pour leurs brillants résultats. Chaque élève a reçu entre autres un diplôme pour leur participation, ainsi qu’une plaquette retraçant l’histoire de Romée de Villeneuve.