RENCONTRE INTERGÉNÉRATIONNELLE

Ce 27 Octobre, les membres du Bel-Âge Villeneuvois se sont rendus à la crèche des Ferrayonnes pour rencontrer ses petits pensionnaires et partager un moment entre générations ! Chacun des enfants a reçu un sac en tissu lavable confectionné par les mains des seniors pour pouvoir ranger les affaires des bouts d'chou !

Une belle initiative à la fois généreuse et écologique et qui n'est pas resté sans récompenses : les seniors ont reçus un panier gourmand des mains des petites têtes blondes, des dessins, un gâteau au chocolat et un au yaourt !

En présence de Valérie Prémoli, Adjointe déléguée à la Petite enfance et à la Famille, et Guy Dubrulle-Pasquier, conseiller municipal délégué aux Seniors et au lien intergénérationnel, également président de l'association du Bel-Âge.