top of page
DJI_0499.jpg

ACTUALITÉ

ACTUALITÉ

Renforts gendarmerie

Mr le Maire recevait ce matin les renforts de gendarmerie présents sur la commune du 18 Juillet au 26 Août, en présence d’Albert Calamuso, adjoint au maire délégué à la tranquillité publique et de Marie Benassayag, 1ere adjointe au maire et vice-présidente du Conseil Départemental.

Rappelant que durant la saison estivale, la population sur le territoire villeneuvois passe de 16 000 à plus de 40 000 habitants, Lionnel Luca a affirmé, « plus particulièrement avec ce qu’il se passe d’intolérable et insupportable actuellement au niveau national », son soutien aux forces de l’ordre au nom de l’ensemble du conseil municipal : « Nous à la mairie, nous assurons la tranquillité publique avec la police municipale, mais la sécurité, c’est vous et vous êtes ici chez vous ! »

Le Colonel Sébastien Thomas a rappelé les missions de la gendarmerie durant l’été : « A Villeneuve Loubet, la commune est globalement préservée par rapport à d’autres lieux. Notre mission est de traiter la délinquance, la sécurité routière et d’être très vigilants sur les risques d’incendie en cette période de canicule et je demande à tous de faire attention au ressenti de la population et d’être à l’écoute et au contact. »



115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page