SIGNALEMENTS - MAIRES ET CITOYENS

Depuis quelques jours, Maires et Citoyens a été officiellement lancée sur la commune, à cette occasion, nous vous présentons les différentes fonctionnalités :

SIGNALEMENTS :

Vous avez remarqué un éclairage communal qui ne fonctionne plus ? Un jardin d'enfant a été vandalisé ? Vous pouvez faire remonter ces informations en direct grâce à la fonctionnalité Signalements ! Grâce à cette fonction, vous pouvez transmettre des photos et localiser précisément le problème, permettant une intervention rapide et efficace du service concerné !

Que vous soyez sur l'appli sur un smartphone ou une tablette ou bien sur le navigateur sur votre ordinateur, pour participer au développement du bien-vivre de la commune, c'est sur Maires et Citoyens !