SOIRÉE DU 14 JUILLET

De la joie à chaque endroit sur une place De Gaulle envahie hier soir ! De 17h à Minuit, les Villeneuvois ont profités des stands de jeux, restaurations, prévention pour fêter comme il se doit le 14 Juillet ! Les animations étaient au rendez-vous aussi ! Concours de danse pour les enfants, chaise musical, limbo, hoola-hoop, et concours de danse pour les adultes également ont occupé tout le monde avant d'effectuer avec le Comité Officiel des Fêtes et l'Office de Tourisme la balade au Flambeau dans le village ! Pas un instant de répit, "Daniel, Déconniste modéré" monte sur scène pour faire preuve d'humour avant de faire place à un somptueux concert de Michel Villano, reprenant parmi les meilleurs titres du groupe Queen ! La soirée se finit sur un set DJ pour la "Soirée Tagada" où les goodies en tout genre pleuvaient depuis la scène !

Un immense merci à Michel Villano, Daniel Déconniste Modéré , l'Office de Tourisme de Villeneuve Loubet et tous les bénévoles du Comité Officiel des Fêtes de Villeneuve Loubet pour cette soirée d'anthologie qui aura ravi tout un chacun!!