TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT

Des travaux de réhabilitation (regards de visite) du réseau public d’assainissement collectif vont être entrepris, AV.COUSTEAU, All.PREMOLI, Av J. CARTIER et AV.CONTI à compter du Lundi 4 Avril 2022 pour une durée d’environ deux semaines.

Conformément à l’arrêté de travaux pris auprès de la commune de VILLENEUVE LOUBET, pendant toute la durée des travaux, la circulation s’effectuera par alternat avec mise en place de feux tricolores pour toute la durée des travaux, soit de 8h à 18h.

Concernant le Bd E.TABARLY, dans la section Bd des ITALIENS / AV.DE LA BATTERIE, la circulation sera interdite 4 nuits dans la période du 4/04/22 au 15/04/22 de 21h à 6h.

Les travaux devraient s'achever le vendredi 15 avril 2022 à 18h.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la Direction de l’Assainissement au 04.89.87.72.50.