Un marché 100% Nature

La municipalité de Villeneuve Loubet, Labellisée « Villes et villages fleuris » et « Ville Nature » multiplie les actions en faveur de la biodiversité, de l’environnement, du cadre de vie et du développement durable.

Dimanche 18 avril 2021

de 9 h à 17 h avec

Le Marché Nature fête le Printemps

Une quarantaine de stands accueilleront pour la journée agriculteurs, maraîchers, oléiculteur, apiculteurs mais aussi stand de produits artisanaux et épicerie fine, ainsi que les principaux représentants institutionnels locaux de l'environnement : Chambre d’Agriculture, les Jeunes agriculteurs, le CFPPA, la Ligue de Protection des Oiseaux et UNIVALOM...