Un portail numérique gratuit pour les commerces & entreprises villeneuvoises

La municipalité de Villeneuve Loubet soutient le commerce local grâce à une vitrine numérique gratuite !

Afin d’épauler les entreprises villeneuvoises dans les différentes vagues de fermetures qui leur sont imposées, la municipalité a réalisé un site internet permettant de référencer gratuitement tous les commerces et sociétés de service qui ont plus que jamais besoin de visibilité pour passer cette épreuve.

Un outil de plus également pour les villeneuvois pour consommer local et respecter au mieux les règles du confinement en limitant ses déplacements.

Vous êtes commerçant, artisan, entrepreneur à Villeneuve Loubet ?

Contactez le service économique afin de référencer votre entreprise par mail à economie@villeneuveloubet.fr en adressant un maximum d’informations permettant de référencer votre entreprise :

- Identité de la société

- Photos de l’enseigne, de la devanture de votre commerce….

- Contenu de votre activité (produits, services proposés…),

- Quelques lignes de description pour présenter votre activité

- Lien correspondant à votre entreprise et/ou lien Facebook ou autres réseaux sociaux (si vous en avez).

Vous êtes villeneuvois ?

Vous voulez pouvoir continuer à profiter des services de vos commerces de proximité et les soutenir dans l’épreuve du confinement ? Connectez-vous sur le site www.villeneuvecommerces.com et retrouvez toutes les offres disponibles dans votre commune : restaurateurs, commerçants, artisans, entreprises…

Plus que jamais, soyons solidaires de nos commerces locaux !

1 264 vues0 commentaire