VILLENEUVE LOUBET SE MOBILISE POUR LES VALLÉES

2ème semaine de mobilisation pour les vallées sinistrées :

A Villeneuve Loubet, la solidarité s'organise autour de la municipalité afin de venir en aide aux habitants de vallées de la Roya, de la Vésubie et de la Tinée.

Afin de répondre au mieux et le plus efficacement aux besoins de première urgence et à ceux qui viendront ensuite, la municipalité s'est mise à la disposition du Conseil Départemental pour une action coordonnée :

- Collecte pour les dons en nature à la Croix Rouge des Rives (sous le bureau de poste, entrée d'autoroute). La liste des besoins est mise à jour en fonction des besoins recueillis auprès des associations et relais présents sur place. Cette semaine (12 Octobre), voici ce qui est demandé en priorité :

· produits et accessoires (sauts, serpillières, éponges…) de nettoyage

· grands sacs poubelles

· gel hydroalcoolique

· aliments pour animaux.

Horaires de permanence à la Croix Rouge :

· Lundi 12.10 : 16h-19h

· Mardi 13.10 : 9h-11h / 16h-19h

· Mercredi 14.10 : 16h-19h

· Jeudi 15.10 : 16h-19h

· Vendredi 16.10 : 9h-11h / 16h-19h.

- IMPORTANT - Dons numéraires : Deux urnes pour les dons numéraires sont également à disposition dans le hall de la mairie au village ou à la mairie annexe au bord de mer: vous pouvez y déposer des espèces ou chèques à l'ordre de la Croix Rouge.