VIRADES DE L'ESPOIR 2021

Vaincre la mucoviscidose!

Tel est le mot d'ordre des Virades de l'Espoir! L'évènement fait son retour avec une excellente nouvelle car un nouveau traitement permet de vivre plus longtemps avec la maladie et dans de meilleures conditions, "cette avancée est inespérée et prouve qu'ensemble, nous avons parcouru du chemin... main dans la main!" peut-on lire sur le site des Virades!

Ainsi, ce dimanche 26 Septembre, de 9h00 à 18h00 au parc des sports de Villeneuve Loubet, de multiples activités permettront de récolter des dons pour lutter contre la Mucoviscidose :

-Le Vide grenier de l'Espoir 2021 fait son grand retour avec des tarifs accessibles à tous!

-"La chorale en scène" fera l’ouverture de la virade à partir de 10h30 afin de marquer le début de cette journée riche en émotion.

-Le groupe "Rainbow acoustic band" jouera à partir de 13h devant la scène centrale au pied du Gymnase pour un concert acoustique exceptionnel!

Des buvettes et animations accompagneront vos pas et achats tout au long de la journée, de 9h00 à 18h00.

Contacts :

Romain DEBRAY : 06 10 09 44 13

Marie : 06 10 33 24 87

Plus d'informations sur le site des virades de Villeneuve Loubet :