jeu. 26 août

Pôle Culturel Auguste Escoffier

ANNULÉ : Concert : David ZINCKE and the Sons of guns

ANNULÉ : Concert folk-blues-soul. David ZINCKE and the Sons of guns dans le cadre des Soirées Estivales du Département

Concert : David ZINCKE and the Sons of guns
Voir d'autres événements
ANNULÉ : Concert : David ZINCKE and the Sons of guns

Heure et lieu

26 août 2021, 21:00

Pôle Culturel Auguste Escoffier, 269 Allée René Cassin, 06270 Villeneuve-Loubet, France

À propos de l'événement

ANNULÉ

L'élégance blues d'une voix, la justesse poétique d'un texte, la grâce folk d'un finger picking, la puissance et l'évidence pop d'une chanson. Voilà les maîtres mots qui font de ce songwriter l'un des trésors rares et incontournables des années à venir.

Un premier single, "Oh my" , parcourt les ondes radio françaises ainsi que les salles de cinéma. Suivre tout naturellement un premier EP simplement intitulé "The EP". En 2018, il franchit une nouvelle étape clé dans sa carrière avec la sortie de son premier album, "Soul And Bones" qui cumule à ce jour plus de 3 000 000 de streams.