top of page
DJI_0499.jpg

ACTUALITÉ

ACTUALITÉ

CA ROULE !

Cinq véhicules de service étaient attribués ce matin à la Police Municipale, au service Jeunesse et au Comité des Fêtes.

Concernant la Police Municipale dont la flotte vieillissante a déjà commencé d’ être renouvelée depuis l’an dernier et cette année avec une Peugeot 2008 au printemps, un véhicule utilitaire équipé pour les deux gardes-nature à la rentrée scolaire, ce sont deux scooters neufs qui ont été remis hier à la brigade, permettant ainsi une meilleure flexibilité et réactivité dans les interventions sur le territoire villeneuvois en complément des deux scooters déjà en fonction, des deux segways et deux vélos électriques.

Le service Jeunesse a pu acquérir un minibus neuf permettant de transporter 8 enfants, pour réduire le nombre de rotations dans les activités du centre de loisirs notamment, financé à 70% par une subvention obtenue auprès de la CAF, le complément de 14 000€ ayant été attribué par la commune.

Un kangoo de 2003 qui était affecté auparavant au service des Sports désormais équipé de véhicules électriques, a été réattribué à l’Office du Tourisme dont l’ancien utilitaire revient désormais au Comité des Fêtes.

Une réflexion pratique, économique et écologique globale alliant le bon sens aux nécessités de sobriété énergétiques et budgétaires !



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page