OFFREZ VILLENEUVE LOUBET A NOEL !

Plus que jamais, la tendance est aux cadeaux locaux : faîtes plaisir à vos proches en leur offrant des cadeaux 100% villeneuvois avec :

- le livre "Villeneuve Loubet Inspirations" un bel album imagé à feuilleter comme on aime à flâner dans les rues du village ou en bord de mer ;

- le beau livre gourmand "Apprendre l'Italien en Cuisinant" d'Eliana de Matteis Pagnozzi réalisé par le service culturel : un livre pour parfaire sa connaissance de la langue italienne avec des recettes de cuisine familiale, simple et savoureuse.

- le calendrier de la ville avec une sélection des plus beaux clichés de la commune.

Et n'oubliez pas les commerçants villeneuvois, qui après une année difficile sont nombreux à proposer des offres, bons cadeaux, paniers gourmands !