
VOS Dépôts de dossiers dématérialisés
Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez procéder au dépôt de vos dossiers d’urbanisme par voie dématérialisée.
Depuis le 1er janvier 2025, les personnes morales ont l'obligation de déposer par voie dématérialisée.
Liste des dossiers éligibles : Déclarations Préalables, Permis de construire, Permis de Démolir, Permis d’aménager, Autorisation d’enseignes, Déclarations d’intention d’aliéner, Certificats d’urbanisme.
Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le site France Connect depuis le site service public.fr, ou cliquer sur le lien ci-dessous :
https://sve.sictiam.fr/#/006161/connexion
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Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le service urbanisme :
Par mail : urbanisme@villeneuveloubet.fr / Par téléphone 04.92.13.44.10
PLAN LOCAL D'URBANISME EN VIGUEUR
Modification Simplifiée N°1
Par délibération n° 2025-012 en date du 30 janvier 2025, le Conseil Municipal a défini les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n°1 du PLAN LOCAL D'URBANISME, approuvé le 26 septembre 2013, modifié le 17 mars 2015, le 11 février 2016, le 30 juin 2016, le 25 septembre 2018, le 29 septembre 2021et le 28 mars 2024.​
APPROBATION DE LA MODIFICATION SIMPLifiée N°1
PLAN LOCAL d'urbanisme
Approuvé le 26 septembre 2013 modifié le 17 mars 2015, le 11 février 2016, le 30 juin 2016, le 25 septembre 2018, le 29 septembre 2021, le 28 mars 2024, le 29 avril 2025 et le 30 mai 2025.
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1.A – Rapport de présentation
Partie 1 : diagnostic territorial
Partie 2 : état initial de l’environnement
Partie 3 : choix retenus pour établir le PADD et motif de délimitation des zones
Partie 4 : incidences notables prévisibles de la mise en œuvre du PLU sur l’environnement
Note de présentation de la modification n°1 du PLU
Note de présentation de la modification n°2 du PLU
Note de présentation de la modification n°3 du PLU
Note de présentation de la modification n°4 du PLU
Note de présentation de la modification n°5 du PLU
Rapport de présentation de la Déclaration de Projet N°1
Rapport de présentation de la Déclaration de Projet N°2
Note de présentation de la modification n°7 du PLU
Note de présentation de la modification n°6 du PLU
Note de présentation de la modification simplifiée n°1 du PLU
1.B – Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)
1.D – Liste des emplacements réservés et servitudes d’urbanisme, modifiée le 30 mai 2025
1.E – Règlement modifié le 30 mai 2025
1.E – Règlement du patrimoine – annexe 1
1.E – Règlement du patrimoine – annexe 2
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2 – Zonage modifié
Planche Ouest : Le Jas de Madame – La Vanade – La Charlotte, modifiée le 17 mars 2015
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3 – Annexes PLU
​3.A – Notice annexes sanitaires
3.B – Plan du réseau d’adduction des eaux potables
3.C – Plan du réseau d’assainissement et des eaux usées
Règlement assainissement - Eaux usées
3.E.1 – CASA-Règlement de collecte 2016
3.E.2 – CASA-Gestion des risques d'inondation​
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4.A – Servitudes d’utilité publique et risques naturels
4.A.1 – Liste des servitudes d’utilité publique
4.A.2 – Plan des servitudes d’utilité publique
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4.A.3 – Plan de prévention des risques inondation (PPRI)
a. Arrêté du Plan de prévention des risques inondations (PPRI)
c. Plan PPRI
d. Rapport de présentation PPRI
e. Submersion marine
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4.A.4 – Plan de prévention des risques incendies de forêt (PPRIF)
a. Arrêté Plan de prévention des risques incendies de forêt (PPRIF)
d. Rapport de présentation PPRIF
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5 – Annexes du Plan Local d’Urbanisme
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5.A – Pièces écrites
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5.B – Plan des annexes complémentaires
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5.C – Règlement local de publicité
Délibération approbation du RLP – 26/09/19
RLP Tome 1 – Rapport de présentation

APPROBATION DE LA MODIFICATION N° 6 DU PLU
Approuvée le 29 avril 2025, exécutoire le 23 juin 2025.
Dossier approuvé
enquête publique par arrêté préfectoral du 14/02/2025 pour la création d'une liaison viaire entre l'avenue J.y Cousteau et la contre-allée de la RD6098 (BD des italiens)
​L’enquête se déroule du 17/03/2025 9h30 au 03/04/2025 17h30 inclus
Consulter le dossier complet de cette enquête publique conjointe portant sur la Déclaration d’Utilité Publique du projet de liaison viaire et sur l’enquête parcellaire conjointe déterminant les parcelles nécessaires à sa réalisation
Le bouton ci-dessous, renvoie vers le site internet de la préfecture sur lequel le dossier complet est consultable.
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PORT MARINA BAIE DES ANGES
ANTENNES - DOSSIERS INFORMATION MAIRIE (DIM)
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OPÉRATION TRANQUILLITÉ VACANCES
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DÉCLARATION DE DESTRUCTION D'UN VÉHICULETéléchargez le formulaire
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DEMANDE DE PERMIS DE CONDUIREEnter your answer here
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DEMANDE DE CERTIFICAT D'IMMATRICULATION (carte grise)Cliquez ici
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CESSION DE FONDS DE COMMERCETéléchargez le formulaire
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INSTALLER UN SYSTÈME DE VIDÉOSURVEILLANCETéléchargez le formulaire
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DEMANDE D'ACTE DE NAISSANCECliquez ici
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DEMANDE D'ACTE DE MARIAGECliquez ici
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DEMANDE D'ACTE DE DÉCÈSCliquez ici
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DEMANDE D'ACTE D'ÉTAT CIVIL (naissance, mariage, ...)"Cliquez ici
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DÉCLARATION DE CHIEN DE 1ÈRE/2ÈME CATÉGORIE1ère catégorie : téléchargez le formulaire 2ème catégorie : téléchargez le formulaire
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DEMANDE DE PERMIS DE CHASSERendez vous sur les 2 liens ci-dessous : Lien N°1 Lien N°2
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INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALESCliquez ici
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DEMANDE D'EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRECliquez ici
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AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRECliquez ici
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DÉCLARATION CONJOINTE DE CHOIX DE NOMTéléchargez le formulaire
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RECENSEMENT CITOYEN OBLIGATOIRE (pour les jeunes de 16 ans)Cliquez ici
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PRÉ-DEMANDE DE CARTE D'IDENDITÉ ET DE PASSEPORTCliquez ici Attention : les dépôts de carte d’identité et passeport se font uniquement sur rendez-vous. 2 sites sont à votre disposition : en Mairie principale (Tél. 04.92.02.60.00) et en Mairie annexe – 149 avenue Jacques-Yves Cousteau (Tél. 04.92.02.99.78)
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PRÉ-DEMANDE DE PACSCliquez ici
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