DJI_0499.jpg

ACTUALITÉ

EXPOSANTS : APPEL A CANDIDATURES !

La commune de Villeneuve Loubet en collaboration avec le Syndicat des Trufficulteurs des Alpes-Maritimes organise le dimanche 21  janvier 2024 de 09 heures à 17 heures, le Marché de la Truffe, Place de la République et Place Carrnot.

Cette manifestation rassemblera de nombreux exposants du terroir. Un programme sera proposé durant la journée : (Démonstrations de chiens truffiers, conférence…).

Si vous souhaitez y participer en tant qu’exposant, et afin que votre demande soit étudiée, merci de  retourner le bulletin de candidature ci-joint dûment remplis.

BULLETIN D'INSCRIPTION Marché de la Truffe 2024
.pdf
Télécharger PDF • 641KB

ANNEXE Rglt Int. marché de la truffe 21 janvier 2024
.pdf
Télécharger PDF • 573KB

Vous pouvez prendre contact avec Muriel FELTEN du service du développement économique au 04.93.73.63.38, email. :  economie@villeneuveloubet.fr) pour de plus amples renseignements.